Livraison en point Relay OFFERTE dès 39 euros d'achat !

Livraison à domicile OFFERTE dès 49 euros d'achat !

red rose flower in bloom

Question fréquentes

1. Quels matériaux sont utilisés pour vos créations ?
Chez Maison Eyla, nous utilisons des matériaux de haute qualité pour garantir la durabilité. Nos bijoux sont en acier inoxydable plaqué or 18 carats pour la plupart, un alliage résistant à l’eau, au temps, et autres. Les pierres que nous utilisons sont conçues en laboratoire, offrant une brillance similaire a celle des véritables pierres précieuses.

2. Est-ce que vos produits conviennent aux personnes allergiques ?
Nos produits sont en acier inoxydable et donc hypoallergéniques, ce qui les rend adaptés aux peaux les plus sensibles.

3. Où sont fabriqués vos produits ?
Nos créations sont imaginées et fabriquées dans des ateliers spécialisés, respectant des standards de qualité rigoureux. Chaque pièce est minutieusement vérifiée une à une, assemblée et stockée en France. Tous nos articles sont expédiés depuis la France pour garantir une livraison rapide et un service client de qualité. La production des pièces a lieu en Chine, où elles sont confectionnées selon nos exigences strictes.

4. Puis-je retourner un produit ?
Oui, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur état original, non portés et non utilisés. Le retour se fait aux frais du client. Veuillez consulter notre politique de retours pour plus de détails sur la procédure.

5. Comment puis-je contacter le service client ?
Notre service client est disponible par e-mail à maisoneyla@gmail.com ou via notre formulaire de contact sur le site ou par telephone au +33(6) 51 17 43 40.

6. Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
Nous faisons tout notre possible pour traiter vos commandes rapidement. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous dès que possible. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous serons heureux de l’adapter à vos besoins.

7. Comment entretenir mes bijoux Maison Eyla ?
Pour préserver la brillance et la longévité de vos bijoux, nous vous recommandons de les nettoyer régulièrement avec une petite brosse et un savon doux. Bien que résistants, il est préférable d'éviter les produits détergents.

8. Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Chez Maison Eyla, chaque commande est traitée avec la plus grande attention, qu'elle soit pour vous ou destinée à être offerte. Nous considérons toutes nos commandes comme des cadeaux, en prenant soin de chaque détail de l'emballage pour offrir une expérience élégante et mémorable dès l'ouverture du colis.

9. Vos bijoux sont-ils garantis contre les défauts de fabrication ?
Oui, tous nos bijoux sont garantis pendant un an contre tout défaut de fabrication. Si vous rencontrez un problème, contactez-nous et nous trouverons une solution.

10. Proposez-vous des options de personnalisation sur vos produits ?
Actuellement, il vous est possible de modifier selon vos gouts un bijoux Maison Eyla, comme retirer des perles ou des pendentifs. . Cependant il n'est pas encore possible d'ajouter des éléments (charms, perle etc) aux bijoux, ou de les graver.

Contacter Maison Eyla

tel : 0651174340

email : maisoneyla@gmail.com

instagram : @maisoneyla

Une question, une commande spéciale, une précommande, une demande de collaboration, ou autre ?

Nous contacter

Contactez Maison Eyla

Email : maisoneyla@gmail.com

Tel : +33 6 51 17 43 40

Instagram : maisoneyla

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de -10 % !